Prénom G & G
Date de départ 15 janvier 2017
Nom Barbier
Durée du séjour 80 jours
Description
L'Australie, de Sydney à Sydney en passant par Melbourne, Adélaïde, Perth, Darwin, l'Uluru, Cairns. Transports en commun, location de voitures...

Date du message : 21/02/2017

Albany

Tout d'abord nous souhaitons à Françoise un très bon anniversaire.....elle se reconnaîtra .

Journée qui débute par du mauvais temps. Il pleut et il fait froid. Après ce qu'on a connu ca change !

Couleur sur ma tête,  mon gendre me reconnaîtra sur les photos 😉

Nous partons vers 9h30 bien équipés de k-way pour la journee.

Nous trouvons un petit chemin qui gravit le mont qui surplombe la ville car le mémorial se trouve par la. Gérard veut toujours aller plus loin, je râle parce que ca monte très dur et je pense que nous ne sommes pas du tout dans la bonne voie car  aucune direction !

Je l'avoue au bout du compte on tombe sur le fameux mémorial donc visite et on redescend un escalier pour rejoindre le musée.

Une rangée d'arbres sur notre chemin de part et d'autre de cette rue et à chaque pied d'arbre une plaque commémorative de chaque soldat tué à la guerre.

Nous arrivons au musée. On nous donne un audiophone mais tout en anglais...dur pour comprendre.

J'ai  réussit a lire quelques histoires mais loin de tout comprendre. Tant pis c'est bien dommage car très intéressant.

Après nous retournons en ville pour grignoter il était déjà 14h30 ! On rentre dans un petit restau rapide, on retrouve notre couple de la veille par hasard! !!

On se remet a discuter et finalement on mange ensemble. Peter et Pauline habite Perth et sont en vacances avec des amis à Albany. On échange nos numéros de téléphone pour que quand on sera à Perth 3jours on pourra peut être se voir !

Voilà c'était sympa, on trouve ici que des gens aimables et agréables. C'est ca l'Australie. ...incroyable.

Voilà notre journée à peu près 12kms a pieds.

A demain pour poursuivre...

Par Aurelie

le 21/02/2017 à 18:14:37

C\'est bien que papa te force à marcher, je suis sûre qu\'au final tu étais contente !!!!
Belles photos. Papa fait tout jeune sur la photo avec La grosse pierre derrière lui. Le look k-way lui Va bien !!
Gros bisous

Par G & G Barbier

le 23/02/2017 à 00:50:53

Oui papa est toujours bien sur les photos c\'est pour ça que je le prends !!! 😆