Prénom G & G
Date de départ 15 janvier 2017
Nom Barbier
Durée du séjour 80 jours
Description
L'Australie, de Sydney à Sydney en passant par Melbourne, Adélaïde, Perth, Darwin, l'Uluru, Cairns. Transports en commun, location de voitures...

Date du message : 20/01/2017

Apres-midi transport

Il est presque 5h du matin, nous ne dormons plus, hier soir trop fatiguee pour faire le blog...non non ce n'est pas le verre de vin qui nous a tue !
Donc le matin nous avons trainer un peu au lit puis sommes alles chez Coles faire des courses pour 2 jours. Dejeuner dans l'appart puis nous sommes partis a la station de train Kings Cross qui se situe pas tres loin de chez nous a pieds. Avons profiter de la carte Opal de transport de Floriane pour mettre des sous dedans et moi d'en prendre une autre. Nous allions voir ou se trouve la location de notre van pour que lundi avec nos bagages en main ne soyons pas surpris. Whouah, assez loin au sud de Sydney mais finalement la ligne de train etait pratique. La dame a la reception pas tres aimable, elle se demandait pourquoi nous venions voir alors que c'est que lundi. Va expliquer ca en anglais ! on a quand meme reussit a se comprendre, elle s'est detendue. elle nous a sourit quand meme. En fait le bus passe a la porte de la location du van et on l'a prit pour repartir a la gare. Heureusement car pour l'aller beaucoup de marche a pieds. Revenus dans notre quartier, on s'est encore balade mais un peu perdu, nous avons demande a plusieurs personnes notre route. Finalement nous avons visite des beaux quartiers. Fin de l'episode...je met des photos

Aujourd'hui le 20 janvier nous serons les premiers a souhaiter a Bernard un tres bon anniversaire !

Bises

Par Nicole

le 19/01/2017 à 20:07:31

BONJOUR À VOUS DEUX
Si vous êtes en manque de sommeil oui décalage horaire et température chaude .
Chez nous glagla....on est bien sous la couette, je vois que les transport vas devenir votre passion.Bon courage pour aller chercher votre ccar...