Prénom G & G
Date de départ 15 janvier 2017
Nom Barbier
Durée du séjour 80 jours
Description
L'Australie, de Sydney à Sydney en passant par Melbourne, Adélaïde, Perth, Darwin, l'Uluru, Cairns. Transports en commun, location de voitures...

Localisation : Allemagne
Date du message : 07/06/2013

Etape : Lüneburg (Allemagne) à Rostock (Allemagne)

07-06-2013  23° en moyenne sur la journée. Grand soleil.

Nous sommes partis ce matin à 10h tranquilou du camping par la route nationale ça change un peu de l’autoroute, on voit au moins du paysage, des éoliennes, des champs de panneaux solaires, des moulins, des champs immenses de fraises, des beaux villages avec des grosses maisons en brique rouge et beaucoup de petits objets décos aux fenêtres. Trouvé camping en bord de la mer baltique après avoir cherché un bon moment. Pas trop top car immense et mal structuré, mais pour se rendre au bateau demain matin à 6h ! on n’est pas trop loin ! soirée mouvementée, on s’installe il est 17h30, on repart à 18h pour 25km pour situer le bateau et prendre billet pour demain matin ! c’est fait facilement, 18h30 on trouve zone de commerces on fait qq courses pour le frigo, on mange finalement à « wok Asia » humm 2 assiettes 2 verres de coca pour 10 euros pas cher ! 2Oh15 plein de gasoil puis 21h sur la plage pour le dessert et le coucher de soleil. Superbe le coucher de soleil ! 22h35 au lit. Debout demain matin 5h ! byebye .