Prénom G & G
Date de départ 15 janvier 2017
Nom Barbier
Durée du séjour 80 jours
Description
L'Australie, de Sydney à Sydney en passant par Melbourne, Adélaïde, Perth, Darwin, l'Uluru, Cairns. Transports en commun, location de voitures...

Localisation : Norvège
Date du message : 18/06/2013

Fauske...Skutvik mince pas de bateau !

Le 18 juin 2013-06-18 toujours le soleil mais la température un peu fraîche dans les 11°dehors wouah ! frisket un peu mais bien couvert ça va !

Bon anniversaire Marie-France en ce 18 juin ! Nous prenons la route ce matin mais que vers 11h nous avons dû attendre la proprio du camping, partie faire ses courses. Nous sommes très patients et il en faut ici, on trouve les norvégiens « un peu mous »….

Toujours des paysages merveilleux, à chaque virage ou après chaque tunnel (13tunnels) un nouveau décor devant nous ! Nous nous arrêtons sur les bords de route pour faire comme tout le monde prendre des photos comme les parcs à poissons…. Nous avons roulé sur 180km pour arriver à l’embarquement d’un ferry à Skutvik à 14H30 mais bien trop tôt, puisque le départ est à 18h15 ! là encore de la patience. Ce bateau va nous emmener sur les Iles Lofoten ou nous resterons quelques jours pour visiter. Quelques  photos sont prises en attendant le bateau, la première plage avec du sable sinon tous les bords de mer sont très rocheux, Skutvik est un village de pêcheurs, voilà pourquoi j’ai trouvé des poissons à sécher dans un bâtiment (photo).  Nous ne voyons encore aucun animal en liberté sauf 6 moutons cet après-midi sur la route. Même les oiseaux sont rares ou que des mouettes. Pas de bateau ce soir, nous étions 4 français à se suivre pour attendre le bateau pendant 3heures et rien, personne est venu nous dire qu’il n’y en avait pas ! on l’a su à l’heure ou il devait arriver, on s’est donc replier dans un camping à 8 km de là et demain le bateau est à 13h05 espérons !!!

Pas d’internet donc bonne nuit a+

Par Aurélie, Romain et Ronan

le 19/06/2013 à 19:03:33

Je suis impressionnée par la barbe de papa !!!! Ouahhh ca fait 2 semaines que tu ne l'as pas coupée hein ?
Tu as oublié ton rasoir ou quoi ?!!!
Très belles photos en tout cas... j'adore !
Bonne visite des Lofotens et on veut encore des photos !!!

Par G & G Barbier

le 20/06/2013 à 00:07:19

Papa est en vacances pour la barbe aussi !et pas le temps de s'occuper de çà, pas grave personne nous connait ! il pleut ce soir aux Lofoten, mais ici ça ne dure pas le temps change toutes les 5 mn !!! gros bisous, super la vidéo de petit Ronan, il se retourne très vite !a+

Par Mireille

le 19/06/2013 à 21:07:05

Très belles photos !! continuez comme ça... quand il y aura un bateau!...
Très belles maisons aux Lofoten !! on veut des photos ! bisous à vous 2

Par G & G Barbier

le 20/06/2013 à 00:09:04

On l'a eu ce bateau ! on dort aux Lofoten....le temps est plus doux mais plus gris ce soir et pas de vent. Demain excursion toute la journée. Gros bisous a+