Prénom G & G
Date de départ 15 janvier 2017
Nom Barbier
Durée du séjour 80 jours
Description
L'Australie, de Sydney à Sydney en passant par Melbourne, Adélaïde, Perth, Darwin, l'Uluru, Cairns. Transports en commun, location de voitures...

Date du message : 26/03/2017

Journée negociation

Ce matin nous descendons à la réception afin de régler notre chambre vu que l'on part demain matin dès 7h30.

La jeune fille de l'accueil est la a discuter avec le boss. Ce dernier nous dit que c'est possible de rester ici la semaine prochaine et aux dates du 30 mars au 7 avril !. Super ! Même pour nos bagages pas de soucis on les laisse dans la chambre ils s'occupe de tout ! Wouah ! On est bien vu. Il est très commercial et rigolo, il apprend quelques mots en français avec nous...On rigole bien aussi avec mon anglais !

Donc je lui dit que je peux annuler l'autre hotel car j'avais encore deux jours pour changer d'avis. Sur booklng facile 2 clics et c'est fait.

Donc la liberté cet après midi et un gros soucis en moins. En plus on gagne 300$ soit 220 €  a peu près et nous sommes à 1.5km du centre de Sydney ce qui est formidable pour visiter à pieds.

Et voilà,  On déjeune dans notre chambre et on part se balader jusqu'au quartier The Rocks...juste a côté du pont de Sydney. Plein de stands d'artisanat, un gros paquebot est en escale...un monde fou partout à se balader. Le temps très beau, 27 degrés un peu de vent...super.

Nous avons traverser le jardin botanique et pris quelques photos de jolies fleurs.

Gérard est monté sur le pont malgré son vertige, la semaine prochaine nous devrons le traverser complètement !!!...il est d'accord normalement. ..😕

Je crois que pendant cette semaine nous en avons beaucoup des choses à faire...a suivre

Par Erell Gouguet

le 26/03/2017 à 12:32:55

OuAh c\'est super, vous allez bien connaître la ville!

On vous embrasse !
Bon vol vers le centre rouge.