Prénom G & G
Date de départ 15 janvier 2017
Nom Barbier
Durée du séjour 80 jours
Description
L'Australie, de Sydney à Sydney en passant par Melbourne, Adélaïde, Perth, Darwin, l'Uluru, Cairns. Transports en commun, location de voitures...

Date du message : 02/03/2017

Journée Perth

Bonjour ce jeudi 2 mars, déjà.

Hier soir le ciel était bien couvert, nous avons eu un tres bel orage vers 22h, tonnerre , eclairs, pluie cela n'a pas cessé jusqu'à 3h du matin !

Ce matin partis vers 9h pour prendre le bus juste à la sortie du camping. Il nous faut 1heure de route pour nous rendre au centre ville. De là,  nous avons repris un autre bus, Perth a quatre lignes de bus en centre ville différenciés par les couleurs et gratuits,  Nous en avons profité pour nous rendre au parc.

Nous avons commencé par le Kings Park puis le jardin botanique qui se trouve au même endroit. Nous dominons la ville de Perth, un immense parc.

Beaucoup de différentes sortes d'Eucalyptu dont l'Eucalyptus princesse qui fleurit. Des baobabs très beaux.

Malheureusement à ce moment de l'année, les fleurs sont terminées et ce grand parc est moins attractif à l'oeil.

Retour par le bus vert pour aller nous restaurer en ville. Avons mangé asiatique dans une galerie.

Après cela balade dans les rues de Perth, visite de la bibliothèque municipale avec exposition dedans (pas pris de photo).

Ensuite on trouve une galerie sur trois étages, tableaux différents thèmes de l'ancien au moderne, du lugubre au joyeux etc...

Finissant notre journée par un peu de shopping puis retour en bus à notre camping et détente avec une petite bière bien fraîche. ...

bonne journée. ..😆😆

Par erell

le 03/03/2017 à 13:33:30

Bye bye l\'Ouest, re bonjour l\'Est ! Bon vol pour demain matin. Gros bisous.

Par G & G Barbier

le 03/03/2017 à 14:04:43

Merci notre Erell. Notre réveil est mis pour 6h demain matin. Notre taxi nous attendra à 7h30. Le vol est à 9h14. Nous avons pris r.v avec Donny et Pauline pour le vendredi 10 en soirée. Bisous et à Brisbane maintenant...bye