Prénom G & G
Date de départ 15 janvier 2017
Nom Barbier
Durée du séjour 80 jours
Description
L'Australie, de Sydney à Sydney en passant par Melbourne, Adélaïde, Perth, Darwin, l'Uluru, Cairns. Transports en commun, location de voitures...

Date du message : 10/02/2017

Perth

Hey,  nous voilà transportés dans les airs, pendant 3h15 pour arriver comme par magie dans une nouvelle ville a 2800 kms de ce matin. C'est magique !

Le vol s'estsuper bien passé,  même pas peur, Virgin est une bonne compagnie.

Arrivés sous la pluie, on s'est débrouillé pour prendre un bus pour atteindre notre hôtel. Nous avons du faire un peu de route à pieds sous la pluie.

Sommes dans un quartier plein coeur de Perth. Juste pour une nuit. L'heure à changé avec le déplacement. Nous avons 7h de plus que vous.

Très bel hôtel! La fille de l'agence pour le vol nous a réservé cette chambre en arrivant mais c'est un vrai appartement!

Une fois installés on décide de se balader dans le quartier pour faire connaissance avec la vie d'ici. Beaucoup de mélange de nationalités, d'aborigenes et d'arabes. Des ambiances sympa dans les cafés ou tout le monde parle fort.

Voilà,  demain nous partons récupérer notre nouveau van loué pour 15 jours.