Prénom G & G
Date de départ 15 janvier 2017
Nom Barbier
Durée du séjour 80 jours
Description
L'Australie, de Sydney à Sydney en passant par Melbourne, Adélaïde, Perth, Darwin, l'Uluru, Cairns. Transports en commun, location de voitures...

Localisation : Non indiqué
Date du message : 01/07/2014

Tolède, ville d\\\'histoire

Nous sommes toujours en Espagne, ce coup- ci au cœur ! a Tolède, ville chargée d’histoire, ce matin nous allons à pieds du camping au centre historique une vingtaine de minutes. Il fait chaud mais bon et il y a du vent ce qui fait du bien.

Beaucoup de monuments à visiter, églises, synagogues, musées, portes des murailles et la cathédrale. De porte en porte il y a quelque chose à visiter et les rues étroites et pavées sont commerçantes et surtout  vente de couteaux, armures, soldats en acier car Tolède est une ville réputée pour son acier.

Pour nous, visite de quelques églises et du musée El Greco pour ses peintures, nous ne regrettons pas de nous être arrêtés pour la visiter.

Demain repartons pour si possible Saint-Jean de Luz ou par là.

Par alain

le 01/07/2014 à 22:03:31

Hello

Tolede est une belle ville historique et il y a 44 ans que l\'on campait a Tolede au 15 aout
alors profitez bien de cette ville
A+

Par G & G Barbier

le 03/07/2014 à 19:38:32

Ah les souvenirs, Gérard aussi est venu à Tolède avec Daniel il y a aussi dans les 40 ans. Mais il ne se souvenait plus du tout de la ville. Il y a qu\'un camping tout près de la cité ça doit être le même ! Quelle belle ville mais presque trop de choses à visiter, on ne sait pas ce qu\'on doit aller voir et le porte monnaie à mal ! On a choisit quelques visites. Nous sommes à St-Jean de Luz depuis hier soir puis demain nous remontons vers les charentes ou ?? on verra ou on attéri. Retour chez nous vers dimanche ou lundi... Bisous à vous deux

Par aurélie

le 01/07/2014 à 23:06:51

Vous au musée, je suis impressionnée !!! Merci pour ces belles photos, j\'ai beaucoup aimé celles du cloitre qui est magnifique.
Bonne remontée demain et gros bisous pleins d\'amour et de rêves grâce à vous et vos voyages...

Par G & G Barbier

le 03/07/2014 à 19:42:21

Et oui, on essaie même certains musées même si on est pas fan mais maintenant on sait que El Greco est un peintre. On essaie de s\'instruire un peu mais tout ne reste pas !En tout les cas Tolède est une ville à voir pour ceux qui y passent. Mais l\'Espagne est pleine de beaux petits villages avec forteresse, châteaux, murailles....Beaucoup à voir.Gros bisous